FORUM BRKN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM BRKN

Forum de Broken Production
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MAURICE ET PATAPON EN DESSIN ANIME !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt
Association BROKEN
Matt


Nombre de messages : 911
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2006

MAURICE ET PATAPON EN DESSIN ANIME !!! Empty
MessageSujet: MAURICE ET PATAPON EN DESSIN ANIME !!!   MAURICE ET PATAPON EN DESSIN ANIME !!! I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:07

C tout con, c tout simple, c du flash, mais c'est pour MAURICE ET PATAPON en dessin animé !

Enfin, les deux philosophes scato à poils sortent des strips figés de Charlie Hebdo pour envahir nos écrans, et c'est du bon, même si certains regretteront le coté aussi simpliste de la bd, qui mériterait peut être mieux en anim.

Moi, comme vous pouvez vous en douter, c'est coté scénar et gags que j'en attends plus ! Pour le pré-pilote, ils se contentent pour l'instant de mettre en mouvement des strips déjà existants. Avec la voix de Michel Muller pour Maurice (le chien), ce qui s'avère être un excellent choix -même si l'acteur n'a pas encore forcément assez de pêche - , par contre la voix de Patapon je trouve perso que ça le fait pas du tout.

En tout cas, c prometteur, et c'est ici :

https://www.dailymotion.com/video/x39x5v_prepilote-de-la-serie-maurice-et-pa_fun
Revenir en haut Aller en bas
 
MAURICE ET PATAPON EN DESSIN ANIME !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BRKN :: PARLONS D'AUTRE CHOSE! :: Ciné Club, Séries TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser