FORUM BRKN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM BRKN

Forum de Broken Production
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RUPTURE ENTRE AMIS ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JARAS
Association BROKEN
JARAS


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/06/2005

RUPTURE ENTRE AMIS ... Empty
MessageSujet: RUPTURE ENTRE AMIS ...   RUPTURE ENTRE AMIS ... I_icon_minitimeDim 27 Mai - 20:44

RUPTURE ENTRE AMIS .... c'est une piece de theatre dans la quelle joue une amie ( INGRID ) et donc je profite du forum de broken pour lui faire un peu de publicité , je suis allé voir cette comedie servie par 6 jeunes comediens plutot doués samedi et je vous invite a y aller ( il ne vous reste que le week end prochain samedi ou dimanche )

la pièce RUPTURE ENTRE AMIS se joue au theatre du gymnase ( quand même ) et les places sont au tarif unique de 17 euros ( ce qui est pas trop cher quand même non ? ... bon alors si vous voulez vous rigoler pendant une heure trente avec votre copain ou votre copine allez y ... )

bon comme le mieux c de vous laisser vous faire une idée voici le lien vers le site officiel de cette piece ...

http://240plan.ovh.net/~rupturee/

En esperant que vous irez voir RUPTURE ENTRE AMIS ( avec vos amis ) et que vous aimerez cette piece drole et cruelle ...

sincerement juju-jaras
RUPTURE ENTRE AMIS ... Smiley_1 RUPTURE ENTRE AMIS ... Vache04 RUPTURE ENTRE AMIS ... Smoker RUPTURE ENTRE AMIS ... Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Invité




RUPTURE ENTRE AMIS ... Empty
MessageSujet: Rupture entre amis : pire pièce de tout PAris   RUPTURE ENTRE AMIS ... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:39

Perso moi j'y suis allé et j'ai trouvé ça nul: c'est vulgaire, pas drôle, mal joué donc bref sans aucun intérêt. Avec mes potes, on est parti au bout de 30 min et on était loin d'être les seuls à le faire dans la salle...Il y a de meillleurs endroits où dépensez votre argent à Paris si vous aimez le théâtre, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
parasite2
Association BROKEN
parasite2


Nombre de messages : 1809
Date d'inscription : 02/06/2005

RUPTURE ENTRE AMIS ... Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE ENTRE AMIS ...   RUPTURE ENTRE AMIS ... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:50

bah ça donne pas envie... @
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUPTURE ENTRE AMIS ... Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE ENTRE AMIS ...   RUPTURE ENTRE AMIS ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUPTURE ENTRE AMIS ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BRKN :: PARLONS D'AUTRE CHOSE! :: INTERNET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser