FORUM BRKN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM BRKN

Forum de Broken Production
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dernière arrivée...

Aller en bas 
+3
JeanCombre
Blondin
Kris
7 participants
AuteurMessage
Kris
Fan de Lorie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2008

dernière arrivée... Empty
MessageSujet: dernière arrivée...   dernière arrivée... I_icon_minitimeVen 27 Juin - 5:15

Salut, joyeuse bande...

Alors, le hasard faisant pas mal les choses, mes errances sur le net m'ont amenée un beau jour sur Dailymotion, où j'allais faire la rencontre de ma vie. En visionnant le clip "je deale à mourir", je suis aussitôt tombée amoureuse de Francis, touchée en plein coeur.
Depuis cette révélation, , je présente mon grand amour platonique à tout mon entourage, pour leur plus grand bonheur à eux aussi...
Je viens bien sûr sur ce forum pour harceler cette grande star, et surtout, pour lui arracher un autographe.
Conclusion: Je me propose comme groupie de Francis, et comme publicitaire en bouche à oreille.

Bon, allez, yen a pas que pour Francis, tout de même!

Bravo les gars, vous faites un sacré boulot, tout plein d'humour et d'énergie... C'est très rafraichissant, surtout en ces périodes troublées...
De la provoc bien sûr, mais aussi beaucoup de finesse et de talent ressortent de tout cela.
Vous êtes les représentants actifs de la liberté d'expression made in France 2008. Mais une question m'interpelle: aucun problème de censure?


Voilà, encore une fan, qui serait fan de parler un peu avec vous tous...

J'ai remarqué sur ce forum que beaucoup parlaient de leurs couilles... c'est normal... Les gars de Brocken: vous avez des couilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Association BROKEN
Blondin


Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 03/06/2005

dernière arrivée... Empty
MessageSujet: Re: dernière arrivée...   dernière arrivée... I_icon_minitimeVen 27 Juin - 12:14

qui parle de couilles ? c'est fou ça, certains petits malins seraient passés à travers les mailles de mon filet ?
En tout cas, bienvenue kris (christelle ?), une fille sur notre beau forum, tu dois être la 2ème avec Catia, tu sais c'est la petite amie de Francis, donc fais gaffe...
moi c'est Blondin, PDG de cette multinationale...
Revenir en haut Aller en bas
JeanCombre
Frog
JeanCombre


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 16/06/2005

dernière arrivée... Empty
MessageSujet: Re: dernière arrivée...   dernière arrivée... I_icon_minitimeVen 27 Juin - 13:28

MOI JE SUIS JEAN COMBRE ET JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE DANS LE MONDE MERVEILLEUX DU FOROUM.......

C QUOI UNE FILLE ???
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Association BROKEN
Matt


Nombre de messages : 911
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2006

dernière arrivée... Empty
MessageSujet: Re: dernière arrivée...   dernière arrivée... I_icon_minitimeVen 27 Juin - 14:02

Bonjour, moi c Matt...
Bienvenue. Fais gaffe à Guimberstadt, quand il va découvrir ce qu'est une fille, je suis pas sûr qu'on puisse le contrôler...

Et sinon, je connais bien Francis personnellement, je lui transmettrais tes amitiés et envies d'autographes platoniques avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
karim
Association BROKEN



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 28/06/2005

dernière arrivée... Empty
MessageSujet: Re: dernière arrivée...   dernière arrivée... I_icon_minitimeVen 27 Juin - 14:36

Francis , le roi de la finesse PTDR !!! ouééééé
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Fan de Lorie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2008

dernière arrivée... Empty
MessageSujet: Re: dernière arrivée...   dernière arrivée... I_icon_minitimeMer 2 Juil - 9:38

Me revoilà... Pas très régulière la nana (synonyme de fille)!
J'essayerais de faire mieux la prochaine fois! Ce qui est chouette, c'est que j'ai pleins de réponses...
Mr Blondin, mon prénom à moi, c'est Kristine... Mais bon, c'est sur, tu ne pouvais pas le deviner (une chance sur qq unes).

Bon, dites à Catia que j'aime bien les filles, aussi... dernière arrivée... Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Association BROKEN
Blondin


Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 03/06/2005

dernière arrivée... Empty
MessageSujet: Re: dernière arrivée...   dernière arrivée... I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:38

j'ai dit christelle parce que ma cousine s'appelle comme ça... je ferai mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
karim
Association BROKEN



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 28/06/2005

dernière arrivée... Empty
MessageSujet: Re: dernière arrivée...   dernière arrivée... I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:37

Moi je pensais à Kristina parce que je suis fan de grande musique et que je la prefere à Britney .
Revenir en haut Aller en bas
fransoif
Intermittent du Spectacle
fransoif


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/12/2006

dernière arrivée... Empty
MessageSujet: Re: dernière arrivée...   dernière arrivée... I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:02

Moi je pensais à kristof, un travelo de Pigale.
Je demande une photo pour confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
antikon
Intermittent du Spectacle
antikon


Nombre de messages : 546
Age : 46
Date d'inscription : 10/10/2006

dernière arrivée... Empty
MessageSujet: Re: dernière arrivée...   dernière arrivée... I_icon_minitimeVen 25 Juil - 14:15

yo salut a toi Kris et bienvenue dans le monde merveilleux de broken !!
j'ai vu que tu connaissais Alain,c'est super bien ma foi ,et moi je serais bien content de recuperer son son.
Punk is not dead. dernière arrivée... Smoker dernière arrivée... Alcooli4


dernière arrivée... Forum82 dernière arrivée... Flo3 dernière arrivée... Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernière arrivée... Empty
MessageSujet: Re: dernière arrivée...   dernière arrivée... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BRKN :: BIENVENUE SUR LE FORUM BROKEN!!!!! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser