FORUM BRKN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM BRKN

Forum de Broken Production
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Heath Ledger RIP

Aller en bas 
+2
JARAS
Blondin
6 participants
AuteurMessage
Blondin
Association BROKEN
Blondin


Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 03/06/2005

Heath Ledger RIP Empty
MessageSujet: Heath Ledger RIP   Heath Ledger RIP I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:36

je viens d'apprendre que l'acteur australien heath ledger est décédé la semaine dernière dans son appart des suites d'une overdose (apparemment).
C bien triste parce que je commençais à vraiment l'apprécier (à l'ombre de la haine, frères grimm, dogtown, i'm not there) et l'année 2008 devait être son année parce qu'il interprète le nouveau joker dans le "batman dark night" de Nolan, rôle dans lequel, d'après les images que j'en ai vues, il risque d'être assez bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
JARAS
Association BROKEN
JARAS


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/06/2005

Heath Ledger RIP Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger RIP   Heath Ledger RIP I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:00

vous oubliez aussi cher blondin son role de cow boy homo ds le film LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Association BROKEN
Matt


Nombre de messages : 911
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2006

Heath Ledger RIP Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger RIP   Heath Ledger RIP I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:15

C'est vrai qu'Heath Ledger a joué le pd refoulé comme personne dans cette daube magistrale d'une lenteur a faire sortir une limace nommée "le secret de Brouteback Mountain".
Il a également joué dans "Chevalier", faudrait quand même pas l'oublier.

Quand à The Dark Night, eh bien ... Le pauvre, je ne voudrais pas décharger toute ma haine contre lui, mais ... Quand on a un centième du souvenir du Burton de 89 dans la mémoire avec Nicholson en Joker et qu'on voit la bande annonce du prochain Nolan, ça donne envie de chialer. Non seulement Ledger n'est pas crédible en Joker, mais il est impossible de passer derrière une machine comme Nicholson ... de la même façon qu'à ce jour, personne n'a réussi à suplanter Burton en matière de Batman (et pourtant ça va faire 20 ans !!!).

Faut qu'il arrête Nolan. Déjà le premier Begins, on découvrait que Batman était en fait un ex moine shaolin, et que ses parents avaient été butés par un toxico (ah bon ? C pas le joker justement).
Dans celui là on va découvrir que le joker est un gros pd qui va en boîte et qui se défonce, que c'est pour ça qu'il est maquillé comme un trou; et qu'au final ce n'est qu'un petit terroriste de merde qui s'amuse à faire tout péter ...

Pour juger, je vous laisse découvrir la bande annonce :
https://www.dailymotion.com/video/x3s7q4_batman-the-dark-knight-trailer-offi_shortfilms

Ce que les tabloïds ne disent pas, c'est que Heath Ledger a fait son overdose après avoir découvert le premier montage du film. Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Association BROKEN
Moune


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

Heath Ledger RIP Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger RIP   Heath Ledger RIP I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:31

C'est juste bete et mechant. Si t'es frustré, tire un coup ou defoule toi sur un un enfant a la sortie d'une ecole primaire. Va voir des films israeliano bulgaro roumain au festival de cannes avant de dire que brokeback est un film lent et chiant, je trouve que c'est un trés beau film, loin de tout cliché, loin de tout manichéisme. Aprés chacun ses gouts et je respecte ca. Pour Batman il faut se rappeller que Christopher Nolan a sauver Batman de la douloureuse pente nauséabonde entamé par l'halluciné batman forever. Il a su redonner une ampleur plus sombre de Batman. Et il faut arreter de se borner a "on peu pas faire mieu que Burton". Je suis d'accord que Les deux opus de Burton sont genialissime, car ca colle trés bien a son univers sombre et torturé. Mais de ce que j'ai vu j'ai trouver genial le renouveau du joker incarné par heath ledger. Ok il a fait de mauvais films, mais qui n'en a pas fait. J'ai beaucoup de respect pour cette acteur qui a su toucher a tout, au truc hollywoodien, comme au films plus dangereu, risqué, brokeback, im not there. Et d'aprés la semaine d'enquete qui viens de passer il n'est pa smort par ce qu'il s'étais shooter ou suicider, les traces de produits dans son sang n'étais pas asser élever, Il a fait une crise cardiaque, une mort naturelle. C'est con hein. Alors avant de jouer le facho pedophobe en sortant des conneries qui juge les gens de maniére irréfléchi et conne du genre "C'étais qu'un acteur de films merdique, camé qui a crever dans sa gerbe". Réfléchi mieu avant de poster ce que tu vomis. Je n'étais pourtant pas un grand fan de lui a ses debut, mais depuis 1 ans je l'appreciai. Et par respect on sort pas de telle méchanceté sur une fin tragique comme la sienne. Pour l'anecdote, une branche catholique extremiste dont le slogan est "Dieu hais les Pd" a appeller a boycotter son enteremment. Ce qui est amusant c'est qu'il a juste jouer un homo dans un film et qu'il étais hetero. Voila une des maniéres d'etre aussi con qu'un vieu raciste du front nationale qui crois tout connaitre par ce qu'il regarde TF1. (Pour rappel, c'étais a chaque fois un mechant different qui tuer ses parents dans la bd, une fois le pingouin, une fois le joker, une fois double face, une fois meme un alien)
Revenir en haut Aller en bas
karim
Association BROKEN



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 28/06/2005

Heath Ledger RIP Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger RIP   Heath Ledger RIP I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:05

oh le gros pavé que personne va lire .

vive les paragraphes !!
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Association BROKEN
Blondin


Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 03/06/2005

Heath Ledger RIP Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger RIP   Heath Ledger RIP I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:58

Je n'ai pas trop aimé le Batman Begins de Nolan (malgré une direction artistique assez énorme) parce que je trouvais qu'il avait massacré le perso de Ra's Al Ghul (brouillage d'identité tout pourri), par contre toute cette histoire de filiation avec ce supposé "mentor" existe dans le comics et a une place très importante, la vision de nolan est beaucoup plus proche du comics que celle de Burton (dont la première référence dessinée reste le story arc de alan moore à savoir "killing joke").

Burton en a donné une vision très personnelle qui s'est imposée comme la seule auprès de tous, mais il a inventé pas mal de choses (la mort des parents par le joker, les origines de catwoman et du pingouin) et il faut se dire qu'un héros inventé en 1939 a subi d'énormes changements stylistiques et psychologiques en presque 70 ans d'existence.

Je suis un admirateur des deux premiers mais j'ai aussi envie de voir le prochain, mais j'avoue que la rumeur qui circulait il y a quelques années avec clint eastwood adaptant la saga de frank miller avec un batman vieux qui s'en prend à un superman "fasciste" était plus alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Association BROKEN
Matt


Nombre de messages : 911
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2006

Heath Ledger RIP Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger RIP   Heath Ledger RIP I_icon_minitimeVen 1 Fév - 20:03

Moune, arrête de te la péter en te prenant au sérieux tel un sarkozyste effarouché. Je suis pas anti pd, je ne suis pas anti nolan, et dans ta longue démonstration explicative, tu ne fais que ressasser des clichés tous plus convenus les uns que les autres.

Je maintiens : Brokeback Mountain est une merde (ce n'est que mon avis, ne viens pas me dire "on dit pas c'est une merde, on dit je n'aime pas"); une merde disais-je donc, et c'est pas parce que c'est le premier film sur deux comboys homosexuels qu'il faut crier au génie ! C'est à cause de cette distinction discriminative qu'il a d'ailleurs reçu autant de récompenses, et non pas par la qualité du scénario si celle de la mise en scène (dire le contraire serait se voiler la face et rejoindre ces nouvelles hordes de bobos bien pensant)
Néanmoins, je dois admettre que Ledger et Gyllenhall jouent très bien.

Contrairement à ce que tu dis je trouve que Brokeback n 'est fait QUE de clichés, et QUE de manichéïsme (seul les moutons dans la montagne acceptent le couple formé par Ledger et Gyllenhal).
Remplace Gyllenhal par une jolie brune, et tu as une histoire vue et revue 150000 fois. Et le film dure plus de 2H30 ...

Pour le reste, THE DARK KNIGHT sera également de la merde (pas autant que chez Schumacher, bien évidemment); et mes remarques sur l'overdose de Jake Gyllenhall c'était bien sûr du second degré. Je ne suis pas un de ces gros cons racistes regardant TF1 qui pense que les pd méritent d'être enterrés de nuit et dans un cimetière païen.
Ca ne m'empêchera pas d'appeler un chat un chat, et ça n'enlève en aucun cas le respect que je dois à mon prochain en faisant des blagues douteuses au cinquième ou dixième degré.

Et puis je vais t'avouer un truc cher MOUNE : je pense que la famille de Ledger ne viendra pas faire un tour sur le forum broken, donc je dis ce que je veux, et Heath Ledger j'en ai rien à carrer, au risque de choquer tes petites neurones atrophiées.
Arrête de donner des leçons en montant sur des grands chevaux. Pète un coup et essaye d'apprendre quelques rudiments de second degré.

Ca m'étonne pas que tu kiffe batman begins ... Allez j'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Association BROKEN
Matt


Nombre de messages : 911
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2006

Heath Ledger RIP Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger RIP   Heath Ledger RIP I_icon_minitimeVen 1 Fév - 20:07

C'est pas pour en rajouter Moune, mais je te cite :

"Et par respect on sort pas de telle méchanceté sur une fin tragique comme la sienne"

Ben tu vois, ça, c'est exactement un argument de ptit facho. C'est comme dire qu'on a pas le droit de dessiner Mahomet par respect. Jean Lefevre est mort tragiquement lui aussi, ça n'empêche pas certains critiques de dire : "Il est mort comme il a joué dans ses films : comme une merde".

Et avec Jean Lefevre, je suis sûr que ça te dérange moins, hmm ?
Revenir en haut Aller en bas
geodesic
Invité




Heath Ledger RIP Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger RIP   Heath Ledger RIP I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:56

Ouais mais de toute facon heu....t'es qu'un salaud et un violeur d'enfant, je t'es vu. Non mais ce que je veu dire c'est que c'ets un peu tot pour dire des truc aussi bete et mechant. Mais aprés chacun a le droit de penser , dire critiquer ce qu'il veu, je susi d'accord. T'a le droit d ele dire et le penser, encore heureu. Mais ton texte me parait juste bete , mechant, irreflechi. Je réagi c'ets tout, bien que j'étais pas un grand fan de lui. On peu se moquer, comme mahomet. Mais sortir des trucs si con ausis tot, c'ets un peu limite. Mais tu sais que je t'aime. Fait pas l'innoncent hein.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Association BROKEN
Matt


Nombre de messages : 911
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2006

Heath Ledger RIP Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger RIP   Heath Ledger RIP I_icon_minitimeSam 2 Fév - 0:39

Eh ben la prochaine fois envoie moi un mail pour me dire quand il est l'heure de se payer la tronche du dernier pd enterré, ou juif, ou arabe, ou belge, ou suisse, toxico, gauchiste, indouiste, zoophile, machiste, ancien combattant, chienne de garde, schtroumpf, etc, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
parasite2
Association BROKEN
parasite2


Nombre de messages : 1809
Date d'inscription : 02/06/2005

Heath Ledger RIP Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger RIP   Heath Ledger RIP I_icon_minitimeSam 2 Fév - 2:13

Zèèèète ke dépédé
Revenir en haut Aller en bas
karim
Association BROKEN



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 28/06/2005

Heath Ledger RIP Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger RIP   Heath Ledger RIP I_icon_minitimeSam 2 Fév - 3:18

c'est quigeodesic ?
Revenir en haut Aller en bas
JARAS
Association BROKEN
JARAS


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/06/2005

Heath Ledger RIP Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger RIP   Heath Ledger RIP I_icon_minitimeDim 2 Mar - 4:05

des news au sujet du DC de ledger ....

ou comment resussir un coctail suicidant ...

il suffit juste de demander a 2-3 medecins des ordonnaces de produits qui associés deviennent toxiques ...

c faisable en france alors aux states ça m'etonne pas que un type qui a de laghtune puisse se " fournir " ainsi et jouer les drug store cow boys ...

en tout cas que on ai on non aimé broke back mountain c qd même triste


http://divertissements.fr.msn.com/celebrites/article.aspx?cp-documentid=7669473
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Association BROKEN
Matt


Nombre de messages : 911
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2006

Heath Ledger RIP Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger RIP   Heath Ledger RIP I_icon_minitimeLun 1 Sep - 16:50

Hey Moune !

Ce post est pour toi.

Eh ben tu vois, tu dis que je fais rien que de te contredire tout le temps, juste pour te faire chier; et que je t'aime pas tout ça tout ça ...

Je viens de relire notre succulent débat d'idées ci dessus à propos de Heath Ledger le petit pd et du prochain Batman. J'avais dit que Brokeback était une sombre merde (aussi sombre que le cul de Gylenhaal par une nuit sans lune); et ben c'est toujours aussi vrai.

Par contre, j'ai vu avec grand plaisir "The Dark Knight" qui est tout simplement énorme; donc je retire humblement tous mes commentaires massacreurs pré-sortie.

Oui, on peut faire mieux (et en tout cas différent) que Burton avec les mêmes personnages; oui, ce nouveau Joker post-punk est un vrai terroriste d'une modernité implacable; oui, Heath Ledger l'habite très bien (et comme il le disait avant de crever, l'habite mon cul); et le scénario de ce nouveau Batman est tout bonnement génial, et recèle plus de niveaux de lecture qu'on ne croit. Après, il y a quelques petits détails que je regrette (Maggie Gylenhaal -tiens, c la petite soeur du ptit pd ? - mais bon c tjs mieux que Katie Holmes) et quelques incohérences techniques pas bien méchantes.

En tout cas, c sans nul doute le meilleur film de superhéros que j'ai vu depuis longtemps ... justement parce qu'enfin, Batman trouve sa véritable place qui n'est pas celle d'un héros justement. Voilà un divertissement possédant un vrai sujet, sujet traité à fond qui plus est; et qui sans abandonner le dilemne manichéen bien/mal inhérent à tout comics, l'ancre dans une réalité contextuelle totalement crédible; et ça c bien.

Une vraie vision, un vrai sujet, un vrai BON divertissement ... et un super BATMAN (contrairement au begins)

Donc toutes mes excuses Moune, tu avais raison ... sur ce coup là !


PS : A tous les lecteurs du forum public : je ne suis pas homophobe, ni raciste, ni rétro... Je suis juste néonazi.
Revenir en haut Aller en bas
karim
Association BROKEN



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 28/06/2005

Heath Ledger RIP Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger RIP   Heath Ledger RIP I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:18

Hey moune ! moi non plus c pas que je t'aime pas .

Juste , je te chie dans la bouche .


Voila ! Faut pas tout mélanger ...surtout quand on parle de caca .

Ps : moi non plus je suis pas talibans ... n'empeche les pd , les negros et la modernité , ce serait mieux si yen avait moins .
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Association BROKEN
Moune


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

Heath Ledger RIP Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger RIP   Heath Ledger RIP I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:27

Hey bien je suis bien d'accord avec toi, par ce que ce batman a fait frémir mon jeune arrière train. J'étais tellement heureux de voir de gentil gens choquer a la sortie du film, par le message du film, son obscurité, sa réalité.

J'en suis ressortie en jouissant, par ce que c'est tous l'inverse de la gentil hypocrisie niaiseuse de tous les autres films de super héro du genre "de grand pouvoir implique de grande responsabilité" + le drapeau américain + la petite larme. Ce joker est superbe, mélange de la version de alan moore et de miller.

Qui joue une folie ou il n'en fait pas trop, par ses tics, mimiques, son air sérieux qui est tout de même la, celui ou ont se dit que c'est pas juste un barge, qu'il a assez de conscience pour être foutrement dangereux.

Rarement j'aurais vue un message si intelligent et vrai.

(Non je ne pense pas être une pauvre victime toute gentil que t'essaie toujours de contredire. C'est juste que t'es un néo nazi. Moi je suis le messie cosmoplanétaire).

Et puis le roi des cons c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
JARAS
Association BROKEN
JARAS


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/06/2005

Heath Ledger RIP Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger RIP   Heath Ledger RIP I_icon_minitimeMar 2 Sep - 0:51

" de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités " je crois bien que il sagit du pluriel ...


Heath Ledger RIP Smoker Heath Ledger RIP Vache04 Heath Ledger RIP Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Association BROKEN
Moune


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

Heath Ledger RIP Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger RIP   Heath Ledger RIP I_icon_minitimeMar 2 Sep - 1:01

Jaras je crois que tu es un psychotique de l'orthographe, vu les autres post de ce genre que tu as poster. Attention par ce que dans pas longtemps tu va passer a l'infanticide, c'est bien connu des gens qui ont le même souci que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heath Ledger RIP Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger RIP   Heath Ledger RIP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath Ledger RIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BRKN :: PARLONS D'AUTRE CHOSE! :: Ciné Club, Séries TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser